Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 22:19

Issey Miyake
Issey Miyake - Photo : AFP


PARIS, 21 jan 2010 (AFP) - Les défilés de la mode masculine pour l'hiver prochain ont commencé jeudi 21 janvier matin à Paris notamment avec le jeune Français
Alexis Mabille et le Japonais Issey Miyake, avant Vuitton, Jean-Paul Gaultier et Dries Van Noten.

 

Accueillant le public d'un petit noir serré et fumant, Issey Miyake a proposé une collection moelleuse et confort autour du café, le lieu, les serveurs et la fusion de l'écume de lait avec le breuvage chaud.


Après des essais réalisés en plein air devant un bar à espresso à deux pas de son bureau à Tokyo, il a mis au point des costumes aux imprimés imitant les dessins que fait le lait lorsqu'il est versé doucement dans le liquide foncé.


Sur une musique rock, les modèles, jeunes et gringalets, ont présenté beaucoup de costumes, manteaux et canadiennes en laine tissée, pantalons à poches multiples et couvre-chefs à gogo.


Les couleurs sont brique, marron, terre, caramel, des alliances rouge/orange, du noir bleuté et les textures variées, costume fripé, doudoune striée, élégant costume noir avec un délicat liseret blanc près du col.

D'après la newsletter n°775 de FashionMag.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens