Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 00:30


Depuis le 1er octobre les magasins Galeries Lafayette de France et d'Allemagne mettent en vente 46 800 « campaign tags », sorte de plaques métalliques façon GI américains, au profit de la lutte contre les effets du réchauffement climatique.

Galeries Lafayette
Kofi Annan, ancien secrétaire général des Nations Unies et Président du Forum Humanitaire Mondial qui appelle à la lutte contre les effets du réchauffement climatique porte les "campaign tags"


La mise en vente de ces « campaigns tags » vient ponctuer l’ensemble de la campagne « Tck, Tck, Tck : Time for Climate Justice » lancée le 26 juin dernier. Une campagne, initiée par Kofi Annan, ancien secrétaire général des Nations Unies et Président du Forum Humanitaire Mondial qui appelle à une lutte urgente contre les effets du réchauffement climatique.

Produit en édition limitée numérotée, le « campaign tag » sera mis en vente aux caisses des 62 magasins
Galeries Lafayette en France et à Berlin, au prix de 5 euros. L’intégralité des fonds récoltés sera reversé au Forum Humanitaire Mondial pour soutenir la campagne de sensibilisation.


Extrait de la Newsletter n°704 de FashionMag, Par Sarah Ahssen

Partager cet article
Repost0

commentaires