Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 00:37


Ce mois de septembre marque le 100ème anniversaire d’une saga publicitaire devenue en 17 ans incontournable : celle des leçons de séduction orchestrées par Aubade. Pour l’occasion la griffe de lingerie a dévoilé une 100ème leçon surprenante…


Aubade
La 100ème leçon d'Aubade


Alors que les leçons 98 et 99 attisaient déjà la curiosité avec des textes tels que « provoquer l’étincelle » ou encore « attiser ses ardeurs », la 100ème s’aventure sur un territoire jusqu’alors inexploré pour Aubade : la relation amoureuse.

« Brûler d’amour », tel est le slogan de cette centième leçon qui met pour la première fois en scène et ce de façon toujours très sensuelle une femme et un homme.

Parallèlement
Aubade lance une collection couture anniversaire pour elle et pour lui. Un jeu-concours permettant de gagner 100 lots dont une journée consacrée à l'art d'aimer (dîner aux chandelles, nuit à l'hôtel Amour et accès aux coulisses d'une séance photo d'Aubade entre autres) sera lancé le 30 septembre sur le site Internet de la griffe.

Et,
Aubade qui souhaite célébrer cet anniversaire en toute conscience s’engage aussi dans la lutte contre le virus du sida en éditant à cent exemplaires un livre collector vendu 120 euros à la librairie du Palais de Tokyo au profit du Sidaction.


Extrait de la Newsletter n°702 de FashionMag, Par Sarah Ahssen

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens