Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 19:55

 


Sésame pour certains, objet d’art pour d’autres, les invitations pour les présentations et les défilés de mode s’exposent à la DesignLibrary de Milan. Une exposition baptisée “RSVP. Thousand fashion, art and design invites”.


Invitations signées Moschino


Jusqu’au 28 octobre ce sont mille invitations pour les présentations et les défilés de la semaine de la mode de Milan qui s’exposent et se déclinent au cœur de la DesignLibrary (Milan). Des invitations qui se muent en objets d’art tantôt drôles, tantôt surprenants.

Une section entière de l’exposition est dédiée à
Moschino. « L’invitation pour un défilé Moschino est une introduction. L’avant-propos d’une histoire que le défilé racontera », explique Rossella Jardini la directrice artistique de Moschino.

“RSVP. Thousand fashion, art and design invites” est un projet initié par Ines Paolucci et Patrizia Scarzella, avec Silvia Motta, et se tient du 21 au 28 octobre à la DesignLibrary de Milan (11 Via Savona)


Extrait de la Newsletter n°710 de FashionMag, Par Sarah Ahssen

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens