Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 12:53

Quand baskets et cosmétiques se marient cela donne des sneakers inspirées de la lumière. Deux modèles sont à découvrir en édition limitée à partir du 15 janvier.

uslu airlines, Reebok
Modèle The Glo


Uslu Airlines, marque de cosmétiques créée en 2003 et connue pour ses vernis aux couleurs originales, et Reebok créent la surprise. Tout droit sortis de leur imagination voici venus deux modèles de baskets uniques.

"The Glo" est une chaussure à l’allure simple et au coloris écru le jour mais qui devient vert phosphorescent la nuit. Sur la toile et le cuir apparaissent des entrelacements du logo
Uslu Airlines (90 euros).

Tandis que "The Bal" est un modèle qui s’inspire de la boule à facettes dont l'effet recouvre l’intégralité de la chaussure, histoire de venir refléter lumières et couleurs (100 euros).

La collaboration
Reebok x Uslu Airlines (disponible du 35 au 41) est à découvrir dès le 15 janvier en exclusivité chez Colette.


D'après la newsletter n°769 de FashionMag, Par Céline Vautard

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens