Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 12:43

Pour fêter la Saint-Valentin comme il se doit - ou pas (à vous de voir), l’excentrique marque de parfum Etat Libre d’Orange réédite son best-seller au nom plus qu’évocateur « La Putain des palaces ». Pour l’occasion, l’éditeur du parfum, Etienne De Swardt, a demandé à Swarowski de relooker le packaging et le flaconnage de la fragrance en y apposant ses célèbres cristaux.

putain-des-palaces

« Pas sur que cela suffise à rendre « class » un jus qui porte un tel nom ! », diront les frileux. « Génial ! », crieront les aficionados de la marque.

Quoiqu’il en soit, Etat Libre d’Orange n’en n’est pas à sa première provocation (et certainement pas la dernière non plus) puisque la marque a déjà lancé des fragrances dont les noms de baptêmes sont tous aussi fleuri les uns que les autres : « Charogne », « Vraie Blonde », « Je suis un homme », « Jasmin et cigarette », « Sécrétions magnifiques »…


D'après le site www.quietglover.com, janvier 2010

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens