Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 19:10
C’est la dernière lubie des marques (Lancel, Barbie, Zippo, L’Oréal…) et une première pour le Studio Harcourt Paris qui signe ici avec Lancia sa première campagne pour une marque automobile. C’est ainsi que les modèles Ypsilon et Delta (qui se dote aussi d’une nouvelle signature : "Ce qu’il faut de grandeur") apparaitront sous leurs meilleurs profils dans la prochaine campagne de presse de Lancia, ainsi que sur le web. En 2009, les ventes globales de Lancia en France ont cru de 2% (+2% en 2008, +6% en 2007), avec une hausse des ventes réseau (+8%), une baisse des ventes loueurs (-68%), et +64% en termes de ventes directes. Par ailleurs, en 2008, Francis Dagnan, patron du Studio, affirmait que 25% du CA était réalisé en BtoB – cf. CB News Spécial Luxe n°994. Dans les deux prochains mois, la marque annonce en plus le lancement d’une campagne pour le modèle Ypsilon en collaboration avec le magazine Elle et une seconde pour le modèle Delta "ST Dupond".

D'après la CB News du 10/02/2010
Partager cet article
Repost0

commentaires