Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 19:06
La marque de prêt-à-porter féminin s’apprête à reprendre la parole. Montée en gamme, Kookaï revient au plus près des femmes avec une campagne qui marque le début d’une nouvelle saga.

Kookaï
Nouvelle campagne Kookaï

Retour à la communication pour Kookaï (groupe Vivarte) qui s’était consacrée à de nouveaux projets en 2009 avec notamment le lancement d’une collection Homme et une gamme de robes dédiée au 7ème art.

Aujourd’hui, place à la parole avec une nouvelle campagne annoncée pour fin février, début mars 2010. Prévue dans les magazines féminins haut de gamme, celle-ci renoue avec un ton proche des femmes en clamant: "On a toutes en nous quelque chose de Kookaï...".

Séparé en parties, chaque visuel présente un duo vêtement non porté en couleur et vêtement porté en noir et blanc.

En parallèle, Kookaï poursuit ses ouvertures en France au rythme d’une dizaine par an. Trois sont prévues dans la région parisienne (Vincennes, rue du Commerce et quartier des Abbesses à Paris) et deux autres en province (Perpignan, Chalon-sur-Saône).

D'après la newsletter n°787 de FashionMag, par Céline Vautard

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens