Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 08:27

Lacoste a signé un partenariat portant sur cinq ans avec Gustavo Kuerten. Le tennisman brésilien trois fois vainqueur du tournoi de Roland Garros devient ainsi l’égérie de la nouvelle campagne "Unconventional Chic", lancée en 2011. 


 

 


"Gustavo Kuerten est l’un des plus grands champions de tennis de tous les temps. Sa personnalité et son implication dans de nombreuses activités caritatives sont impressionnantes. Il a du talent, il a du coeur, un charme incroyable et un sourire inoubliable", a déclaré Christophe Chenut, le directeur général de Lacoste. 

En effet, outre sa carrière sportive, Gustavo Kuerten - surnommé Guga - a fondé en 2000 l’Institut Guga Kuerten dont l’objectif est d’aider des enfants handicapés et défavorisés à pratiquer des activités sportives.


D'après la newsletter n°1328 de FashionMag, par Sarah Ahssen 

 

Quelle classe ce Gustavo! Bravo à Lacoste pour ce choix d'ambassadeur...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens