Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 08:23

A quelques semaines des JO, chacun cherche sa griffe. La délégation olympique danoise a trouvé la sienne, ou plutôt les siennes chez le groupe Bestseller. Indéniablement moins sportswear qu'Adidas pour la France, et moins haut de gamme que les choix allemand, anglais et italien pour Strenesse, Stella McCartney avec Adidas et Giorgio Armani, les marques Vero Moda et Jack & Jones n'en demeurent pas moins des porte-étendards nationaux. 


Les tenues casual de la délégation danoise, conçues par Vero Moda pour les femmes et Jack & Jones pour les hommes.

 


Vero Moda pour les femmes et Jack & Jones pour l'homme ont ainsi conçu trois tenues chacun: l'une pour la cérémonie d'ouverture, l'autre pour les autres cérémonies du mois de compétition, et la dernière plus décontractée pour la vie de tous les jours au village olympique. Le tout dans un style commun décrit comme "classique collège" ou "preppy sport". Des tenues qui se destinent également aux athlètes des Jeux Paralympiques qui se dérouleront eux à la fin de l'été.

Pour boucler la boucle olympique, le groupe Bestseller a également conçu des t-shirts aux couleurs du drapeau danois, cette fois à destination des supporters, qui seront eux commercialisés dans les boutiques Vero Moda et Jack & Jones.


D'après la newsletter n°1328 de FashionMag, par Anaïs Lerévérend

 

Et vous, quelle marque de mode souhaiteriez-vous pour la délégation française?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens