Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 13:23
Les 11 et 12 juin prochains, Tommy Hilfiger investit la Défense, muée aux couleurs de la nouvelle campagne de la marque, autrement dit: à l’esprit Miami. Transat, parasols, bouteille d’eau… invitent à la détente, juste devant les 4 Temps, où une boutique Tommy Hilfiger a ouvert cet hiver.

Tommy Hilfiger
Tommy Hilfiger à La Défense

La façade du centre commercial, quant à elle, accueille une image XXL de la campagne publicitaire.

D'après la newsletter n°869 de FashionMag, par Julie Mangaud
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je suis tombée par hasard sur votre blog,et je le trouve très utile et régorge d'infos intéressantes!!J'espère de lire la suite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog! et merci pour vos encouragements!! à très vite pour d'autres articles et d'autres commentaires ;)<br /> <br /> <br /> <br />