Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 19:12

Aujourd'hui, je consulte le magazine Vogue de Novembre 2009... et je tombe sur une pub qui me met dans tous mes états... j'ai craqué sur la montre Ralph Lauren Stirrup!!

Dès demain, je commence à économiser... et qui sait peut-être qu'avant mes 50ans, j'aurais ma RL Stirrup autour du poignet!! et tant pis pour la Rolex!!

En savoir plus (extrait du site www.worldtempus.com):


"L’esthétique de la collection Ralph Lauren Stirrup est unique et immédiatement identifiable, tant elle représente la quintessence des idées de son créateur. Inspiré par le style équestre cher à la marque et par un héritage de haute horlogerie, le design de cette montre emblématique a été réalisé avec toute la minutie nécessaire pour que celle-ci devienne instantanément un classique. Des chiffres romains décalqués, de la minuterie sur cadran laqué blanc jusqu’à la glace saphir bombée joliment taillée, tous ses détails évoquent une élégance intemporelle.

Le grand modèle Ralph Lauren Stirrup est également proposé en or blanc 18 carats. Luxe intemporel, cette pièce peut être rehaussée de 428 diamants ou proposée en platine en édition limitée de 67 pièces (pour célébrer l’année de création de la marque Polo Ralph Lauren)."



Le grand modèle Ralph Lauren Stirrup or rose dispose d’un mouvement Manufacture Jaeger-LeCoultre à remontage automatique conçu pour Ralph Lauren. Sa couronne est estampillé des initiales « RL ».

En plus des fonctions heures, minutes et secondes, le grand modèle Ralph Lauren Stirrup dispose d’une fonction chronographe. L’affichage de l’aiguille des secondes au centre, les compteurs des minutes à 6h et heures à 9h, ainsi que les poussoirs départ/arrêt et remise à zéro permettent un chronométrage de précision.
Partager cet article
Repost0

commentaires