Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 13:23

Le buzz a fonctionné. Pendant plusieurs jours, les internautes ont essayé de deviner qui serait le nouveau visage de la marque Gérard Darel. Le voile vient d’être levé, il s’agit de l’actrice américaine Robin Wright.

Gerard Darel
Robin Wright, nouvelle ambassadrice Gérard Darel - Photo : Peter Lindberg


Plus connue aussi sous le nom de Robin Wright Penn, épouse de Sean Penn oblige, à 43 ans, l’actrice succède à des femmes plus jeunes dont Stéphanie Seymour, Charlotte Gainsbourg et plus récemment Mamie Gummer (la fille de Meryl Streep).

Pour annoncer l’égérie de sa prochaine campagne printemps-été 2010, la maison Darel a exploré une manière différente de communiquer en mettant en place une communication virale. En effet, deux teasers vidéo ont été postés sur Youtube, successivement les 6 et 11 janvier derniers, afin de faire deviner aux internautes le nom de celle qui représentera la marque.

Depuis le 14 janvier à 13 heures, une vidéo de deux minutes dévoile les dessous des coulisses du shooting qui s’est déroulé à New York sous l’œil du photographe Peter Lindberg. Rendez-vous sur le site www.gerarddarel.com.


D'après la newsletter n°770 de FasghionMag, Par Céline Vautard

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens