Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 23:22

American Vintage s’engage contre la leucémie aux côtés de l’association Cent pour sang la vie. La marque, en pleine construction de son réseau, notamment en France, n’en oublie pas pour autant ni son image, ni ses valeurs.

American Vintage
T-shirts Cent pour sang la vie par American Vintage


Elle vient de lancer une mini ligne de t-shirts blancs, sur lesquels on retrouve d’adorables dessins d’enfants: un lion, une girafe, une danseuse et un éléphant.

Et pour chaque modèle vendu (35 euros),
American Vintage reverse 4 euros à l’association.

 

D'après la newsletter n°839 de FashionMag

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J\'adore votre site, je vous remercie de partager ces conseils, et je \"plussoie\" pleinement cette positon... J\'insiste, oui votre travail est réellement très bon, j\'espère vous lire à nouveau<br /> bientôt ! PS : D\'habitude je ne réagis jamais sur les blogs,et ce même si leur contenu est de bonne qualité, mais là le vôtre méritait complètement mes félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! cela me touche! je suis heureuse de faire partager ma passion... j'étais en formation jusqu'à cette semaine et ce depuis un mois ms promis je remets des infos d'ici peu...<br /> <br /> <br /> A bientôt sur mon blog,<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />