Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 13:47

Alfa Romeo ne rigole pas avec ses engagements et afin de faire connaître à nos voisins Belges l’effort fait sur le prix de l’Alfa 147, la marque est allée planter son format sucette sur le plus bas point existant sur terre : le fond de la fosse des Mariannes (11 000 mètres) dans l’océan Pacifique.

alfa-romeo-duval-guillaume-stunt-mariannes-1

alfa-romeo-duval-guillaume-stunt-mariannes-2


Je ne sais pas si c’est parce que je reviens de vacances ou pas, mais les 6 minutes du reportage ci-dessous ne m’ont pas paru trop longues, dommage pour Alfa que ce ne soit le cas que de peu de personnes, la vidéo affichant quelques dizaines de vues pour le moment…

 


Suite au visionnage du reportage, vous vous demandez peut-être si le panneau est resté au fond ou pas, j’ai eu la confirmation du DC s’exprimant dans la vidéo, il a bien été remonté. L’inverse eut été fâcheux.

Agence : Duval Guillaume
Réalisation décembre 2009

D'après le site
www.quietglover.com, janvier 2010

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens