Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 12:21

Valentino et Puig viennent d’annoncer la signature d’un contrat de licence mondial et pluriannuel pour les parfums de luxe. Entrant en vigueur à partir du 1er février 2011, ce contrat portera sur la création, le développement et la distribution de parfums de luxe sous la marque Valentino.

Nina Ricci, Paco Rabanne, Massimo Dutti, Prada … Le portefeuille du groupe Puig s’agrandit donc avec l’arrivée de Valentino. Le groupe vient d’annoncer la signature d’un accord de licence mondial et pluriannuel au moment où le Wall Street Journal publie un article sur la séparation à venir de Procter&Gamble et la griffe italienne.

Valentino, Puig
Marc Puig, Pdg du groupe Puig


"Nous avons choisi de travailler avec Puig en raison de sa grande expérience sur le marché du luxe et de son profond attachement à la qualité. Ces deux aspects essentiels sont en effet particulièrement importants pour bien comprendre l’identité même de notre marque et pour adhérer pleinement à nos objectifs à long terme, déclare Stefano Sassi, Président-directeur général de Valentino. Nous voyons en Puig un partenaire idéal, capable de nous aider à atteindre nos objectifs de développement, du point de vue commercial, mais aussi et surtout du point de vue de la notoriété de la marque".

De son côté,
Puig se réjouit d’un tel partenariat qui s’inscrit dans sa volonté de se centrer sur un éventail de marques "fortes" pour devenir un acteur qui "compte réellement dans le secteur de la beauté" et, comme le souligne Marc Puig, PDG du groupe, "L’image de Valentino véhicule un potentiel fantastique".


D'après la newsletter n°771 de FashionMag, par Julie Mangaudla et la CBNews du 18/01/2010.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens