Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 13:56

Les premieres flashmobs permettaient forcément plus d'impacts... car le phénomène était nouveau...
Mais le phénomène dure quand même : les agences doivent être toujours plus créatives pour créer l'inattendu..
Retour sur une flashmob vraiment bien conçue...

"Vous vous rappelez certainement de la Freeze ? Phénomène initié par le collectif ImprovEverywhere à New-York l’année dernière et repris dans le monde entier, d’ailleurs parfois par des marques.

Cette fois, une nouvelle déclinaison vient d’avoir lieu en Angleterre à Londres pour l’annonceur T-Mobile. Au lieu de s’arrêter, les protagonistes (payés par T-Mobile), se sont mis à danser ! Et là franchement, je vous laisse regarder le résultat, mais on se dirait presque que c’est encore meilleur que la Freeze originale. Et pour une suite, c’est rare...


Alors ? Ca réveille un peu en ce lundi non ? Vous noterez qu’il est assez génial de voir certains passants essayer de prendre part à la choré. La vidéo a ensuite été diffusée à la TV anglaise en spot publicitaire pour T-Mobile. Avec ça ils risquent de récolter une très forte exposition gratuite et mondiale. Pour faire durer le phénomène ils proposent à chacun de poster sa vidéo de danse...


D'après le site http://www.culture-buzz.fr, janvier 2009

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens