Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 19:49

 


Marni et Ladurée conjuguent leur talent. En effet, Consuelo Castiglioni, la créatrice de la maison de prêt-à-porter haut de gamme, a dessiné des boîtes griffées Marni. Des boîtes contenant des macarons en édition limitée Ladurée que les fins gourmets apprécieront doublement.

Marni
Boîte de macarons Marni pour Ladurée


Cette boîte disponible en deux tailles (8 ou 18 macarons), qui reprend les éléments caractéristiques de Marni tels que les pois et la fleur, contient en édition limitée également des macarons au chocolat ornés d’une feuille d’or.

Une double édition limitée disponible à partir du 1er décembre dans toutes les boutiques Ladurée de Paris, Londres, Dublin, Tokyo et dans le pays d’origine de Consuelo Castiglioni, la Suisse.


Extrait de la Newsletter n°714 de FashionMag, Par Sarah Ahssen


Rappelons ici, que ce n'est pas une première pour la maison puisque...
La maison Ladurée a proposé en septembre dernier une série limitée de coffrets illustrés par Louboutin. Le célèbre chausseur parisien en a imaginé trois : pour six, huit ou dix-huit macarons à savourer haut perché.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens