Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 18:31
 

Colliers, tiares, tops griffés maison ou encore vestes incrustées de cristaux, … Swarovski a pixelisé les costumes du nouveau spectacle musical « Mozart, l’opéra rock » de ses cristaux. Une scène illuminée à découvrir jusqu’au 27 décembre au Palais des Sports avant une tournée dans toute la France.


Melissa MARS alias « Aloysia Weber » porte le collier Opus Daniel Swarovski collection 20e anniversaire


Depuis le 22 septembre, chanteurs, comédiens, danseurs mais aussi une quinzaine de musiciens pop et classique se retrouvent sur la scène du Palais des Sports. Une cinquantaine d'artistes au total, tous en costumes d'époque, qui se succèdent dans ce quatrième spectacle musical produit par Dove Attia et Albert Cohen. Au programme : alternance entre des chansons originales dans le style Opéra Rock et les plus belles œuvres classiques de Mozart.


Le personnage de « la Diva » porte un collier Hot de la collection AW Nature Reloaded


Partenaire de l’évènement, Swarovski a livré de spectaculaires parures aux comédiens. Melissa Mars en tête, qui interprète la muse de Mozart « Aloysia Weber », arbore de splendides colliers dont l’Opus Daniel Swarovski tiré de la collection du 20e anniversaire, le Hot de la collection automne-hiver Nature Reloaded.


Extrait de la Newsletter n°726 de FashionMag, par Emilie-Alice Fabrizi

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens