Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 13:41
Pour présenter sa collection automne-hiver 2010/2011 Ralph Lauren Enfants fait dans l’originalité et le virtuel. En effet, la griffe présente ses collections au travers d’un livre en ligne pour enfants baptisé "Le gang RL", raconté par Harry Connick Jr. A découvrir sur RalphLauren.com à partir du 18 août.


Visuel Ralph Lauren Enfants

Il y avait les traditionnels défilés, puis les défilés virtuels, il y a maintenant le livre virtuel signé Ralph Lauren Enfants. L’histoire raconte la rentrée scolaire de huit enfants (quatre filles et quatre garçons), la rencontre avec les professeurs... Un conte qui se veut éducatif mais qui permet aussi et surtout à la marque de présenter de façon originale les collections de Ralph Lauren Enfants ; chacun des personnages étant caractérisé par des silhouettes Ralph Lauren. Ainsi, il sera possible en France et aux États-Unis de cliquer sur un des personnages pour acheter ses vêtements.

Enfin, Ralph Lauren finalise un partenariat avec un imprimeur en ligne pour éditer le livre sur papier à la demande.

D'après la newsletter n° 906 de FashionMag, par Sarah Ahssen

Partager cet article

Repost 0
Published by Sophie Pedot
commenter cet article

commentaires

Lauro C. Pedot 28/09/2010 15:49


Hi, your site is very special, wonderful. Pretty pictures. I am brazilian. My origin is Italian, but my surname is by France (ancestry).

Thank you. Good Luck


little smyle 31/08/2010 14:27


Coucou Toi !!! Voila je suis nouvelle blogeuse et fan de maquillage mode astuce ect.. j'aurait donc panser que mon blog pouvez t'interesser donc voila !! merci n'hesite pas a metre des petit
commentaire le blog est mit a jour tres regulierement donc n'ehsite pas a y aller souvent aussi voila encor merci

jennifer.

http://little-smyle.over-blog.fr/


Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens