Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 16:06
Le buzz expérimental de l’homme-tête !

Pour promouvoir les casques pour deux roues que la célèbre marque italienne Diesel lance sur le marché, l’agence Viral Factory a conçu une campagne digitale en jouant la carte de l’humour avec Quique The Head, un "homme-tete" ! Découvrez la vidéo buzz et suivez les péripéties de Enrique, cet argentin de 27 ans né sans corps mais qui garde " tête" haute et espoir malgré tous les défis quotidiens à relever !




Drôle et bien pensée, cette vidéo virale s’insère dans une campagne globale regroupant un blog, une prochaine application iPhone, et enfin un compte pour Enrique sur Facebook !

D'après le site
www.culture-buzz.fr, novembre 2009

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens