Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 18:18

Depuis plus de 10 ans déjà, le groupe Quiksilver œuvre pour la protection de ses terrains de jeux: la montagne et la vague. Aujourd’hui il lance "Green Campaign" pour sensibiliser à la protection de l’eau.

Quiksilver, Roxy
Un des quatre visuels de la "Green Campaign"


La campagne européenne d’affichage, web et in store devrait apparaître d’ici quelques jours. Quatre visuels ont été imaginés montrant quatre scènes d'où l’eau a complètement disparu (des surfeurs sans vague, un remonte-pente sans neige, un voilier sans eau…).

Le claim "No water sucks !" (pas d’eau ça craint !) vise, via la notoriété des marques du groupe (
Quiksilver, Roxy), à sensibiliser un plus grand nombre et particulièrement les riders à la préservation de l’eau.

Une cause que le groupe soutient depuis 10 ans déjà avec le slogan "Don’t destroy what you came to enjoy". Au quotidien, il œuvre d’ailleurs via l’éco-conception de son nouveau siège, le management environnemental et le partenariat auprès de nombreuses associations.

En parallèle, dans les boutiques
Quiksilver, des produits de la ligne Green occuperont le devant de la scène, tels qu’une série limitée de t-shirts et des bracelets affichant "No Water Sucks".


D'après la newsletter n°802 de FashionMag, par Céline Vautard

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens