Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 19:00

La préservation de l’eau est au cœur des préoccupations du groupe Quiksilver (qui arbore depuis 10 ans le claim : "Don’t destroy what you came to enjoy").

Pour faire davantage connaître cet engagement, les marques Quiksilver et Roxy annoncent le lancement d’une campagne européenne en affichage, sur le web et in store, avec un message fort "No water sucks" - prévue pour mars prochain.

En plus, et en parallèle des produits éco de la ligne green, la création et la vente d’une série limitée de t-shirts et de bracelets aux couleurs de la campagne permettra de reverser 1€ à "Save your logo" pour soutenir trois projets en faveur de la protection de l’eau.

En plus, un concours photo sur le thème du manque d’eau sera orchestré sur les
sites des marques du groupe. Le gagnant remportera deux chèques de 1000€, dont un sera intégralement reversé à l’une des trois associations de son choix. Pour chaque photo postée, Quiksilver et Roxy s’engagent à replanter un arbre.

D'après la CB News du 16/02/2010

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens