Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 12:22

Pring, la marque de chaussures survoltée et branchée des soirées Full Moon, s’est associée à la bière Singha le temps d’un seau à bière doré. Une collaboration limitée au style décapant qui fera à coup sûr un appel du coude à la faune trendy.

Pring
"Bucket" Singha par Pring


Esprit festif oblige, Pring a imaginé un "bucket" décalé et bling-bling à souhait. Réalisés en métal doré, les seaux jouent des symboles. Et surtout ceux de Thaïlande, pays d’origine de la jeune créatrice et de la bière. Selon Pring, "Singha représente (…) à la fois l’héritage mais aussi la culture branchée de la Thaïlande. Je suis donc particulièrement enthousiaste à l’idée de réinterpréter et de transmettre l’esprit de Singha aux parisiens, et de partager avec eux le goût de la fête et de la convivialité thaï."

Pring
Collection automne-hiver 2009/2010 de Pring


Hors une base dorée, chacun des trois modèles proposés arbore son propre graphisme. Ici, un seau "monogrammé" agrémenté d’un lion, là un autre habillé d’un cuir matelassé et piqué de cristaux de Swarovski, ailleurs enfin un jeu monochrome pour un effet écailles de serpent. Clin d’œil aussi aux collections de la créatrice qui depuis ses débuts dans la mode, sa troisième vie après la première dans la danse et sa seconde dans la presse, articulent ses collections autour du serpent et du tilapia. Des matières exotiques qu’elle revisite et dépoussière avec des couleurs tantôt acidulées, tantôt dorées. Installées au 29 rue Charlot depuis quelques années, la marque complète chaque saison ses lignes de chaussures et sacs de modèles décoiffants.

Disponible depuis mi-décembre, les "buckets" sont vendus en exclusivité dans la boutique Pring, 29 rue Charlot, au prix de 220 euros.


D'après la Newsletter n°764 de FashionMag, Par Emilie-Alice Fabrizi

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens