Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 18:43
Image de l'évènement

A l'occasion du salon de Genève, Porsche a lancé une vaste offensive dans le domaine de la motorisation hybride associant moteur thermique à essence à une propulsion électrique. Outre le concept car 918, dévoilé par surprise à Genève,  la marque allemande a surtout présenté la 911 GT3 Hybrid, voiture de course destinée aux épreuves d'endurance, ainsi que le premier modèle de série ainsi motorisé : le Cayenne Hybrid. Pour mettre en valeur ce tournant technologique, la marque a mandaté l'agence Dufresne Corrigan Scarlett pour adapter campagne internationale. Destinée à mettre en valeur la nouvelle signature "Porsche Intelligent Performance", la campagne print s'étendra en quatre phases. Après un teasing dans lequel on ne faisait qu'apercevoir le Cayenne, l'annonce paraissant aujourd'hui dévoile complètement cette déclinaison électrifiée du SUV. Deux autres annonces sont prévues d'ici juin, époque à laquelle se déroulent les 24 heures du Mans et les 24 Heures du Nürburgring en Allemagne. Le plan média s'appuie sur la presse spécialisée, Auto Hebdo, Sport Auto, Auto Plus, ainsi que dans l'Equipe, le Figaro et les magazines de ces quotidiens.

D'après la CB News du 03/03/2010

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens