Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 10:39

Cet été, les mythiques paires Pataugas se rêvent en rayures bleues et blanches façon "marinière" puis s’habillent de peau effet résille. Deux signatures que l’on connait bien puisqu’on les a vues, saison après saison, revues et réinventées, sur les silhouettes de Jean-Paul Gaultier.

Jean-Paul Gaultier, Pataugas
La Authentique Marinière par Pataugas et Jean-Paul Gaultier


La marque de chaussures et l'enfant terrible de la mode entrent en dialogue avec le masculin au féminin autour de l’Authentique Marinière ou Résille, la Ballerine Marinière ou Résille, la Tennis Marinière, déclinés en différentes couleurs ou matières.

Jean-Paul Gaultier, Pataugas
Jean-Paul Gaultier Pataugas printemps-été 2010


Vendue entre 139 et 149 euros dès le printemps prochain au sein des points de vente français Pataugas et Jean-Paul Gaultier, cette ligne destinée à "marque(r) les esprits", booste également le développement international de la marque de chaussures. Et pour cause cette dernière se fraye ainsi une place de choix dans les boutiques Jean Paul Gaultier en Italie, Royaume-Uni, en Russie et aux Etats-Unis.


D'après la Newsletter n°757 de FashionMag, Par Julie Mangaud

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens