Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 13:55
Mardi 23 mars au soir, Passionata a lancé sa nouvelle collection automne-hiver 2010 en présence de sa nouvelle égérie. Il s’agit du top model israëlien: Bar Refaeli.

Bar Refaeli, Passionata
Bar Refaeli pose pour la lingerie Passionata

Passionata (groupe Chantelle) avait mis les petits plats dans les grands pour présenter sa nouvelle collection en présence de son égérie Bar Refaeli. Beaucoup de flash et de crépitements pour un événement qui visait à dévoiler les clichés de l’automne-hiver 2010 pris par le new yorkais Greg Kadel. Celui-ci succède à David Lachapelle.

Quatre thèmes de couleurs composent cette nouvelle gamme placée sous le charme de la pin up Bar. Les notes poudrées sont réchauffées de roux. Quant aux coloris plus profonds (saphir, bleu nuit, violine), ils jouent la carte du mystère. Toujours présents, le rouge gourmand et le noir intense, sont les couleurs lingerie par excellence. Matière phare, la dentelle est très utilisée sur des formes qui mettent en valeur les courbes: guêpières, balconnets, porte-jarretelles …

Pour
Passionata, lancée en 1998, c’est le début d’une relation qui devrait se poursuivre au fil des saisons.

D'après la newsletter n°819 de FashionMag, par Céline Vautard

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens