Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 12:04
Alors que la marque outdoor installe un nouveau concept store au cœur de Tours, Oxbow tire un bilan positif du test effectué cet été autour de ses boutiques saisonnières, et compte bien développer ces dernières.


Le concept-store Oxbow de Tours

La griffe avait lancé pour l’été deux magasins de 40 et 60 m² à Saint-Jean-de-Luz et au Cap Ferret. Deux espaces au concept d’intérieur simplifié uniquement destiné à accueillir les lignes balnéaires d’Oxbow. Le directeur général de la marque, Eric Bonnem, confiait alors à FashionMag.com avoir identifié 25 villes susceptibles d’accueillir des boutiques similaires en cas de succès. Suite au succès des deux adresses test, la marque songe à présent à étendre son concept à d’autres régions. Après la réussite en Aquitaine, les boutiques éphémères devraient partir en 2010 à la conquête des côtes bretonnes et normandes. En attendant, la marque inaugure à deux pas du Vieux Tours, rue Marceau, un tout nouveau concept store de 90 m². Habillé du concept d’intérieur « Teahuppo » transformant les présentoirs en grande vague bleutée, le magasin propose les collections techniques hiver et été, de même que des lignes casual homme, femme et enfant. L’ensemble sera prochainement rejoint par une large gamme d’accessoires conçue pour l’automne-hiver 2009/2010.

D'après la Newsletter n°735 de FashionMag, Par Matthieu Guinebault

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens