Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 16:56
 

La marque de surf s’est associée au duo de créatrices Bless pour créer une déclinaison revival de son fameux pull jacquard : le Skolpen. A découvrir dans une vitrine exclusive chez Colette à Paris.

Oxbow, Bless
Oxbow by Bless


Lancé en mars dernier, le partenariat Oxbow by Bless sera mis en vedette du 23 au 28 novembre prochain dans les vitrines du concept store parisien Colette.

Pour
Oxbow, Ines Kaag et Désirée Heiss (les designers de Bless) ont relooké le pull jacquard de la marque en trois versions inédites.

De la plus soft à la plus "créateur", place à un modèle en noir et blanc qui donne à voir la montagne sur fond de damier rebrodé de fil lurex. Le même visuel a été repris sur la seconde version mais ici il est à découvrir en 3D grâce à une paire de lunettes qu’il faut chausser pour percevoir le paysage dans un aspect tridimensionnel. Enfin, le dernier pull Skolpen se réinvente en mixant différents jacquards façon patchwork avec écharpe à clipper et capuche en prime pour un usage transformable et multifonctions.

Les prix vont de 250 euros, pour le modèle 3-D Skolpen, à 400 euros pour le Material Mix Skolpenen en passant par le Black & White Moutain Skolpen à 300 euros.


Extrait de la Newsletter N°725 de FashionMag, Par Céline Vautard

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens