Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 23:37
Du tennis à la piscine, c’est ce que propose Nike Sportswear avec son espace éphémère baptisé « The club ». En marge du tournoi de Roland Garros, l’équipementier sportif investit jusqu’au 6 juin l’ancienne piscine parisienne Molitor (16e). Au programme : des cours de tennis, du coaching pour améliorer son jeu, un atelier de customisation de polos et un musée dédié à l’histoire de Nike.

Nike
Nike Sportswear investit la piscine Molitor

Le club est ouvert pendant toute la durée du tournoi de Roland Garros. A découvrir ensuite : un terrain de tennis accessible sur réservation dans un environnement complètement décalé et urbain, mais aussi la possibilité de s’inscrire à des cours pour apprendre des techniques professionnelles avec un coach ou encore la possibilité de customiser un GS polo avec les artistes de 180g. Enfin , un musée Nike Tennis regroupe de nombreuses archives.

D'après la newsletter n°859 de FashionMag, par Sarah Ahssen

Partager cet article

Repost 0

commentaires

achat sportswear Maroc 04/12/2012 13:35

merci pour l'article de achat sportswear Maroc

nike shox 05/06/2010 04:11


Je trouve la plus part de produits de NIke sont de bonne qualité!


Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens