Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 11:51

Nespresso réunit George Clooney et John Malkovich avec McCann Paris


Toujours surprendre les consommateurs, un pari réussi par l’agence McCann qui signe ici le 4ème opus de la saga publicitaire mondiale de Nespresso (prod. Moonwalk Film ; réalisateur : Robert Rodriguez) mettant en scène son fameux faire-valoir de marque en la personne de George Clooney. Mais cette fois-ci le bellâtre se voit donner la réplique par l’acteur-producteur-réalisateur John Malkovich – qui joue "l’homme blanc" accueillant George Clooney aux portes du paradis. Le deal pour ne pas y entrer et retourner sur terre : le troc de sa machine Nespresso qu’il vient d’acquérir dans une boutique de la marque. George Clooney cède dans le spot TV diffusé depuis aujourd’hui (et depuis ce matin 10h sur Facebook sur la page dédiée aux fans de la marque), mais un site web dédié propose deux autres fins (il négocie, ou refuse le deal). Du print complète le dispositif.

Pour visionner la pub et choisir le fin du spot...
allez vite sur :
http://www.nespresso-whatelse.com/

et faites-nous partager votre avis en laissant vos commentaires...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens