Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 23:39
Le malletier de luxe réalisera la malle de transport du trophée de la Coupe du Monde de football qui se déroulera du 11 juin au 11 juillet prochains en Afrique du Sud. Une pièce unique et inédite.

Louis Vuitton
Trophée de la Coupe du Monde de football, crédit photo Getty Images

Avec ses 6 kg d’or 18 carats et ses 36,8 cm de hauteur, "il (le trophée) est notre bien le plus précieux" qui "mérite une mallette à la hauteur de son élégance et de son prestige" a déclaré Joseph S. Blatter, Président de la FIFA lors de l’annonce de la collaboration avec le géant français. Une première pour la FIFA et un sacré défi pour Louis Vuitton qui réalisera la pièce dans son atelier historique d'Asnières dans un délai record d’un mois et demi.


D'après la newsletter n°849 de FashionMag, par Emilie-Alice Fabrizi

 

Je suis d'autant plus contente de vous publier cet article que j'ai participé à une expertise luxe pour la FIFA qui est à l'origine de cette collaboration!!! ;)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens