Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 00:17

Après Vanessa Paradis, Keira Knightley et Audrey Tautou entre autres, Lily Allen rejoint le cercle fermé et très privilégié des ambassadrices de la marque Chanel.

Chanel
change de ton ! Une petite nouvelle va venir mettre un peu de désordre rock'n'roll dans la nouvelle campagne pub de la prestigieuse maison. Selon le journal Woman's Wear Daily, Lily Allen aurait été choisie par Karl Lagerfeld en personne pour incarner le nouveau visage de la marque. Un choix étonnant quand on connaît le passif un peu houleux de la brunette et ses penchants pour la boisson.
 
Du haut de son 1,57 m,
Lily Allen ne rentre pas tout à fait dans les critères de la taille mannequin et c'est justement ça qui est bien. La marque Chanel adopte ainsi un visage plus jeune, plus vrai et plus proche des femmes qui en sont des addicts absolues.
 
C'est en tout cas un sérieux privilège que
Lily Allen se voit accorder. A 24 ans tout juste - elle les a fêtés le 2 mai - elle rejoint le cercle très fermé des ambassadrices de la célèbre marque, parmi lesquelles notamment Vanessa Paradis, Keira Knightley, Nicole Kidman ou Audrey Tautou. En un mot, des stars et pas de moindres...
 
Quand on sait en plus que
Lily Allen triomphe avec son deuxième album, It's Not Me It's You,  et qu'elle assure à ses concerts, on peut clairement se dire que tout roule pour la jeune fashionista.

 
D'après le site www.plurielles.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cécile Dull 17/04/2010 19:26


Terrible!


ICI.....Surprises.....!!!! 12/12/2009 12:03


sacré femme....
On ne peux pas dire le contraire.....
qULE DESTIN.........
Bravo
LORENT


Sophie 12/12/2009 12:07


Merci!!
Il est évident que Lily Allen vient boulverser les moeurs et montre que la marque cherche à se moderniser en cassant les codes!
Bien cordialement,

Sophie


Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens