Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 13:08

A l’occasion du prochain Salon International de la Lingerie, les grandes marques de lingerie se mobilisent. Elles appuient l’association Dessine l’espoir, qui aide les femmes d’Afrique Australe touchées par le VIH et le sida.


Créations Passionata et Aubade pour "Dessine l'Espoir"


Aubade, Chantelle, Passionata, Wacoal, Ritratti, Empreinte, Valéry, Simone Pérèle, Carol Malony, Implicite, Occidente, Pain de Sucre, Loungelover, Hanky Panky… autant de grandes signatures qui ont travaillé sur le thème de la lumière, cher à l’association. A partir de leurs dessins, les femmes soutenues par l’association produiront des suspensions et luminaires. Un travail qui leur offre revenus réguliers et réinsertions sociales.

Le fruit de leur travail sera présenté en avant-première sur le Salon International de la Lingerie, du 23 au 25 janvier 2010. Les pièces seront ensuite mises en vente au
BHV de Paris en novembre. Sur chaque pièce achetée, 8 euros seront reversés à l’association pour financer ses actions ainsi que la prévention sur le terrain.


D'après la Newsletter n°750 de FashionMag, Par Matthieu Guinebault

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens