Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 23:28

Ce n’est plus Madonna qui prendra la pose pour les prochaines campagnes Louis Vuitton. Place à la très demandée Lara Stone qui jouera "la Bardot" toujours sous l’objectif de Steven Meisel, entourée de vols de colombes.

Louis Vuitton, Lara Stone
Photo du making of de la prochaine campagne Louis Vuitton


"Pour cette collection née de l’idée d’une baroudeuse New Age, nous avons choisi de créer un décor naturel très peace and love. Pour incarner la collection, nous voulions une beauté moderne, emblématique et sexy… Lara Stone s’est imposée comme une évidence", raconte Marc Jacobs.

Si les visuels ne sont pas encore disponibles (il faut attendre février pour les découvrir au sein des magazines de par le monde), la maison promet une ambiance "fraîche et apaisante", "onirique et luxueux" qui mettra en valeur "les couleurs vives de la collection printemps-été 2010 et ses accessoires audacieux" (sacs, queues de renard en breloques, bijoux, sabots…).

"C’est une campagne très forte qui reflète la vitalité et l’optimisme du dernier défilé, ajoute Antoine Arnault, Directeur de la communication
Louis Vuitton. Nous sommes heureux de poursuivre notre collaboration avec Steven Meisel et d’accueillir Lara Stone, une nouvelle incarnation de la femme Louis Vuitton".


D'après la Newsletter n°749 de la FashionMag, Par Julie Mangaud

Et n'hésitez pas à visiter la page du photographe Steven Meisel: http://www.ykone.com/fr/photographes/bio/steven-meisel

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens