Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 19:12

Lamarthe
Portes-préservatifs signés Lamarthe aux profits du Sidaction

Alors qu’on apprend la mise en redressement judiciaire de la maison de maroquinerie, Lamarthe annonce son premier engagement éthique, en soutenant l’association Sidaction.

Lamarthe a en effet créé un porte-préservatif en cuir pleine fleur grainé et surpiqué sellier. L’objet, disponible dès le 1er décembre (journée mondiale du Sida), dans les boutiques de la griffe et quelques points de vente se décline en noir, argent ou or.

Vendu pendant un an au prix de 10 euros, une partie des ventes ira à l’association Sidaction. Une association qui depuis 15 ans lutte contre le virus du VIH en soutenant la recherche et l’aide aux malades en France et dans 31 pays en développement afin d’améliorer leur qualité de vie.

Le président de Sidaction,
Pierre Bergé, et la vice-présidente Line Renaud ont mis en place de nombreuses actions pour lever des fonds comme le Dîner de la mode qui réunit chaque année le tout Paris de l’art, de la mode ou encore de la culture.

Extrait de la Newsletter n°719 de FashionMag, Par Sarah Ahssen

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens