Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 16:56

Pour fêter ses 40 ans, la plus célèbre des eaux de Cologne françaises lance un appel à toutes les "femmes Eau de Rochas". La marque organise un casting grandeur nature qui sélectionnera 40 d’entre elles, immortalisées sous l’objectif de Kate Barry, pour une exposition anniversaire. Elles ont jusqu’au 14 février pour s’inscrire sur le site www.eauderochas40ans.fr

Créée par Nicolas Mamouras, Eau de
Rochas est d’abord apparue sous le nom Eau de Roche. Ses notes fraîches et florales rencontrent rapidement un vif succès et l’imposent rapidement comme un incontournable de la parfumerie française.

Eau de
Rochas souhaite ainsi mettre à l’honneur toutes les femmes qui ont fait son succès à travers 40 portraits signés Kate Barry, la fille de Jane Birkin et du compositeur John Barry. Dans les faits, une première sélection à partir des inscriptions sur le site aura lieu. 80 femmes seront retenues, réunies le 20 février à Paris pour participer au casting final. A l’issue, se tiendront deux séances photos où Kate Barry réalisera le portrait de chaque participante pour l’exposition photo présentée à Paris avant de voyager dans plusieurs parfumeries françaises.


D'après la newsletter n°774 de FashionMag, par Emilie-Alice Fabrizi

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens