Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 13:09

JERUSALEM, 14 jan 2010 (AFP) - L'armée israélienne a lancé une offensive contre Bar Refaeli, la plus célèbre top-modèle d'Israël, en appelant à boycotter les produits qu'elle vante dans des publicités, car elle n'a pas fait son service militaire obligatoire, selon les médias locaux.

Bar Refaeli
Bar Rafaeli


"Je ne peux pas me battre contre Bar Refaeli, mais, vous, vous le pouvez", a déclaré le directeur des ressources humaines de l'armée, le général Avi Zamir, cité jeudi par le quotidien populaire Yediot Aharonot, lors d'un discours de recrutement devant des étudiants à Herzliya, près de Tel-Aviv.

 

Il a appelé à un boycott des produits promus par la top-modèle, âgée de 24 ans, et qui pose notamment pour des lignes de vêtements et de lingerie.

Cette semaine, le jeune mannequin avait déjà été la cible d'une polémique après avoir demandé à bénéficier d'un statut de résidente étrangère afin de payer moins d'impôt en Israël.

En 2007, le top-modèle, qui se serait récemment remis en ménage avec Leonardo DiCaprio, avait déjà eu maille avec l'armée à la suite de son refus de faire ses deux ans de service militaire obligatoire.

Bar Refaeli s'était mariée peu avant d'être appelée sous les drapeaux, ce qui lui avait permis de bénéficier d'une exemption. Elle avait ensuite divorcé très rapidement, ce qui avait soulevé des accusations de mariage de complaisance.

D'après la newsletter n°770 de FashionMag, selon annonce AFP

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens