Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 13:00

PARIS, 7 mars 2010 (AFP) - Le couturier Karl Lagerfeld, connu notamment pour son travail chez Chanel et Fendi, sera le prochain photographe du calendrier Pirelli qui rassemble généralement les plus grands mannequins dans des poses sexy, a-t-il confié à l'AFP dimanche, en marge du défilé de sa marque.

 

M. Lagerfeld, qui pratique la photographie depuis longtemps, a accepté avec enthousiasme cette offre du groupe italien de pneumatiques: "Ce qui m'amuse, c'est ce que je n'ai jamais fait", a-t-il expliqué.


Les prises de vue auront lieu en avril à Paris "parce que les photos sur les plages, on a vu ça mille fois", commente-t-il en faisant la moue.


Selon M.
Lagerfeld, le groupe Pirelli connaissait notamment son travail pour le calendrier Mondadori l'an dernier, ainsi qu'une série de nus qu'il avait réalisée pour le magazine new-yorkais d'art et de mode Visionnaire.

D'après la newsletter n°806 de FashionMag.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens