Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 18:38

Julia Roberts dans "Closer, entre adultes consentants".Une Pretty Woman à Paris, forcément, ça ne passe pas inaperçu. A peine revenue d'une cérémonie des Golden Globes d'où elle est repartie bredouille, Julia Roberts s'est envolée pour Paris. Mais pas simplement pour profiter du charme de la capitale française. L'actrice américaine tourne actuellement et pour quelques jours encore une publicité pour la marque Lancôme.

L'actrice oscarisée pour
Erin Brockovich, seule contre tous est devenue l'égérie de la célèbre firme de luxe en décembre dernier, et succède ainsi à Isabella Rossellini et Juliette Binoche. Selon le site américain Radaronline, Lancôme aurait déboursé 20 millions de dollars pour s'attacher les services de la star. La production garde évidemment le plus grand secret sur le tournage de cette campagne publicitaire parisienne.

Après son escapade française,
Julia Roberts devrait retourner sur les plateaux de cinéma. L'actrice, qui sera à l'affiche de Valentine's Day le 14 février prochain, retrouvera au printemps Tom Hanks pour les besoins du film Larry Crowne, que mettra en scène l'acteur. Le film sera produit par le français Philippe Rousselet et l'animateur de TF1, Arthur.

D'après le site www.ozap.com, janvier 2010

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens