Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 18:12

Non contente d’avoir fêté les 10 ans de sa collection femme en 2009, IKKS dope son image pour l’été 2010. La marque a choisi de s’associer à Virginie Ledoyen et à Vincent Perez.

IKKS
Virginie Ledoyen égérie Femme d'IKKS


C’est à la lumière du jour à Paris que les deux comédiens ont été photographiés par Nathaniel Goldberg.

En découle deux séries d’images qui associent à chaque fois un portrait de l’égérie en plan américain et une bande de quatre instantanés façon photomaton. Objectif: garder la touche naturelle si chère à
IKKS.

IKKS
Vincent Perez égérie homme d'IKKS


Les deux séries illustrent les deux produits phares de la collection IKKS printemps-été 2010 à savoir le trench et la chemise militaire. Le trench se porte sans manches et froissé pour Virginie ; il se la joue chic et court pour Vincent. Quant à la chemise, elle revendique un côté authentique, militaire et près du corps pour Virginie ; Vincent la préfère urbaine et à bords francs.

Deux visuels à découvrir prochainement dans la presse et en affichage.


D'après la newsletter n°798 de FashionMag, Par Céline Vautard

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens