Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 13:06

La griffe horlogère fait de Diego Maradona son ambassadeur en Amérique Latine. En effet, Hublot vient de signer un partenariat avec le plus célèbre des footballeurs argentins, actuel sélectionneur de l’équipe d’Argentine. "La Main de Dieu", portera ainsi à son poignet la Big Bang Maradona.

Hublot
Diego Maradona nouvel ambassadeur de Hublot en Amérique Latine


Si le choix d’un personnage aussi controversé que Maradona peut paraître osé, il n’en reste pas moins judicieux. En effet, à un peu plus d’un mois de la Coupe du Monde de Football, Hublot s’offre une belle visibilité. Non seulement Diego Maradona est une figure hautement médiatique, mais son équipe pourrait bien, de plus, se hisser parmi les favoris de la compétition.
De l’association de Diego Maradona, Ballon d’Or 1995 et de la marque lyonnaise
Hublot est ainsi née une montre, la Big Bang Maradona illustrée par un dessin stylisé de Diego Maradona, les bras levés en signe de victoire gravé sur le fond du boitier.


D'après la newsletter n°806 de FashionMag, par Sarah Ahssen

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens