Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 12:11

Hublot s’engage aux côtés du groupe Depeche Mode. En effet, le 17 février prochain, au Royal Albert Hall de Londres se tiendra un concert dont les recettes seront destinées à soutenir "Teenage Cancer Trust", une fondation qui vient en aide aux jeunes atteints de cancer.

Hublot
Le groupe Depeche Mode


Et pour marquer l’événement Hublot et Depeche Mode créent une série de 12 montres uniques, représentant chacune la couverture d’un album du groupe sur son cadran. Des montres qui seront vendues aux enchères dès le début du mois de février sur www.hublot.ch ou www.depechemode.com et dont la totalité des recettes de la vente sera reversée à "Teenage Cancer Trust".


"
Hublot est fier d’avoir pu créer ces douze pièces uniques qui reflètent l’esprit et le son de la musique de Depeche Mode et les vibrations de 450 ans d’art et de savoir-faire de la montre suisse", explique Jean-Claude Biver le PDG d’Hublot.


D'après la Newsletter n°756 de FashionMag, Par Sarah Ahssen

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens