Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 12:37

Hublot vient de signer un partenariat avec la FIFA (Fédération Internationale de Football Association). La marque horlogère suisse devient ainsi le chronométreur officiel de la Coupe du Monde 2010 d’Afrique du Sud en juin prochain mais aussi de celle du Brésil en 2014.

Car
Hublot multiplie les opérations de sponsoring de Diego Maradona en passant par Euro 2008, mais avec la Coupe du Monde en poche, la griffe de luxe s’offre une visibilité inespérée. "En Allemagne, près de 26 milliards de téléspectateurs ont suivi la compétition", a rappelé Jean-Claude Biver, le PDG de la marque. Hublot sera ainsi présente sur les panneaux indiquant les changements de joueurs et le temps additionnel, et développera une série limitée de montres spéciales Coupe du Monde.

 

D'après la newsletter n°835 de FashionMag, par Sarah Ahssen

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens