Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 15:04

Entrée depuis longtemps dans la légende du 7ème art, la marque horlogère s’associe cette année au 13ème Festival de l’Alpe d’Huez, une édition présidée par Clovis Cornillac.


Elvis Prestley, dans Blue Hawai, portant au poignet La Ventura d'Hamilton


Désormais dans le giron du groupe Swatch, la marque d’origine américaine affiche un beau palmarès cinématographique. A commencer par Blue Hawaï. Le film, sorti en 1961, porte à l’écran un jeune rocker: Elvis Prestley, qui se fera l’ambassadeur de La Ventura, la première montre électrique sortie en 1957 et portée par Elvis Prestley lui-même. Pas moins. Depuis, on la voit régulièrement. Dernièrement, dans les blockbusters hollywoodiens Men In Black ou encore 2001: L’Odyssée de l’espace.

Ces dernières années, c’était au tour du cinéma français de se mettre à l’heure
Hamilton. La marque est apparue, entre autres, dans Celle que j’aime, portée à l’écran par Barbara Scultz et Gérard Darmon, ou encore dans la comédie Safari sortie l’année dernière avec Kad Merad. Le partenariat initié avec le Festival de l’Alpe d’Huez devrait renforcer son assise dans le cercle français.


D'après la newsletter n°781 de FashionMag, par Emilie-Alice Fabrizi

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens