Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 19:39

Même si les concepts aussi géniaux que farfelus foisonnent sur le net, certains arrivent encore à surprendre. C’est le cas de Golden Hook. Ce site, lancé il y a deux ans par Jérémy Emsellem, propose de vous faire tricoter bonnets, ceintures, sautoirs, écharpes ou cravates… par des grands-mères.

Golden Hook


Il suffit pour cela que l’internaute choisisse sur GoldeHook.fr un modèle en laine des Alpes, alpagua, cachemire ou Angora. Votre commande est ensuite passée à l’une des grands-mères, qui touchera bien évidemment une partie du prix de vente. Il faudra au moins compter 59 euros pour un bonnet, 110 euros pour une écharpe, ou 65 euros pour une cravate.

Et pour ceux qui voudraient se lancer eux-mêmes dans le tricotage, les grands-mères de GoldenHook donnent des cours particuliers jusqu’au 23 octobre au sein du BHV Rivoli.

 

D'après la newsletter n°949 de FashionMag, par Matthieu Guinebault

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens