Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 12:45

Décrite comme “jeune, sexy et très brillante” par la maison italienne, Megan Fox est la nouvelle égérie des lignes femmes d'Emporio Armani Underwear et Armani Jeans. Pour les lignes masculines, les rumeurs disaient vrai. C'est bien au sportif Cristiano Ronaldo que le rôle d'ambassadeur a été confié.

Mert Alas et Marcus Piggott, Giorgio Armani
Megan Fox pour Armani Jeans (g) et Emporio Armani Underwear (d)


"Il représente l’essence de la jeunesse, il est à la fois spontané, passionné, plein de tempérament", souligne Giorgio Armani qui fut "le premier créateur de mode à faire appel à un footballeur comme ambassadeur lors de la célèbre apparition de David James dans la campagne printemps-été 1996 d’Armani Jeans".

Dès le mois de février, une campagne presse et affichage shootée à Los Angeles avec
Megan Fox et à Madrid avec Cristiano Ronaldo par le célèbre duo de photographes Mert Alas et Marcus Piggott déferlera sur New York, Paris, Los Angeles, Londres, Milan, Rome ou encore Tokyo.

Mert Alas et Marcus Piggott, Giorgio Armani
Visuels de la campagne masculine printemps-été 2010 Emporio Armani Underwear et Armani Jeans avec Cristiano Ronaldo


Et pour les plus impatients, une série d’images attise sur Facebook la curiosité des fans d’Emporio Armani en avant-première.


D'après la newsletter n°771 de FashionMag, Par Julie Mangaud

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens