Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 18:16

Just Dance, Poker Face, Paparazzi, Bad Romance… Elle s’est imposée en quelques mois comme une star incontournable des dancefloors. En tournée en Angleterre puis en Asie, avec son show Monster Ball, Lady Gaga est aussi, selon Giorgio Armani "un véritable phénomène de mode", doté d’un "formidable talent d’auteur-compositeur".

Giorgio Armani
Croquis des tenues de Lady Gaga par Giorgio Armani pour la tournée Monster Ball


Le créateur italien a donc décidé de lui confectionner des costumes de scène (comme il a pu le faire, notamment avec Tina Turner il y a un an). La jeune artiste interprètera donc ses tubes vêtue de combinaisons diablement sexy, scintillantes de mille feux, aux épaules toutes en volumes, d’une mini-robe effet miroir ou encore d’un long trench-coat en cuir verni noir. Sans oublier, les chaussures et lunettes de soleil assorties pour parfaire la silhouette.


D'après la newsletter n°800 de FashionMag, par Julie Mangaud

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cousin 20/02/2011 18:13


j'adorre c'est trop bien fais !!!!!


Sophie Pedot 24/02/2011 22:23



C'est REMARQUABLE... dans tous les sens du terme!!



Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens