Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 18:18

La créatrice de chaussures de luxe vient d’annoncer une augmentation de capital de 4,6 millions d’euros via le fonds d’investissement Core Capital qui détiendra une participation minoritaire dans Georgina Goodman Limited.

Georgina Goodman
Escarpins Georgina Goodman


Avec ce nouvel apport de taille, Georgina Goodman entend ainsi écrire un nouveau chapitre de son histoire. En effet, bien qu’en l’espace de quelques années elle ait bâti un capital-séduction largement reconnu auprès des fashionistas, la marque n’est encore distribuée qu’au compte-goutte. Outre son flagship de Londres, sur la prestigieuse Bond Street, on la retrouve dans un nombre limité de points de vente très pointus. Mais pour Core Capital, la marque devrait connaitre "une expansion rapide de son réseau de vente retail et wholesale". James Smallridge, du fonds d’investissement, va par ailleurs rejoindre l’équipe aux côtés de Georgina Goodman, son mari BJ Cunningham, Noga Confino et Kiren Shah.

En outre, l’accent devrait être mis sur "(la) proposition de collection" pour, comme elle le dit, "voir de plus en plus de femmes dans le monde chaussées en GG". Déjà coqueluche des londoniennes qui chaussent avec impertinence ses escarpins vertigineux aux semelles uniques rayées noir et blanc signées "made in love", la marque est même saluée par
Manolo Blahnik comme «"The future of footwear", l’avenir de la chaussure, et selon lui, elle est "la seule créatrice qui mérite d’être remarquée".


D'après la newsletter n°791 de FashionMag, par Emilie-Alice Fabrizi

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens