Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 19:20

 


Folli Follie crée deux bracelets pour améliorer le bien-être des enfants. En effet, 20 % de la vente de ces bijoux, en édition limitée, sont reversés à « Save the Children », la plus grande organisation internationale indépendante au service des enfants dans le besoin.

Folli Follie
Bracelets Folli Follie pour "Save the Children"


Ces bracelets, disponibles au prix de 75 euros exclusivement dans les boutiques et points de vente Folli Follie du monde, se déclinent en deux versions : acier inoxydable plaqué or jaune sur bracelet de cuir orange, ou acier inoxydable plaqué argent sur bracelet de cuir noir. Tous deux sont ajourés de symboles d’espoir tels que des petits cœurs, des étoiles, des lunes ou encore des rubans.

L’achat d’un bracelet permet l’amélioration du quotidien des enfants en soutenant l’action de « Save the Children » dont la mission est d’assurer le respect et la protection des droits de l’enfant à la nutrition, la sécurité, la santé et la liberté loin de toute forme de violence, d’abus et d’exploitation.

Fondée en 1929, l’alliance « Save the Children » se compose de 28 organisations nationales œuvrant dans plus de 120 pays.


Extrait de la Newsletter n°716 de FashionMag, Par Sarah Ahssen

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens